Rapport sur l’Etat de la Marque Canada (EMC)
Le but de ce rapport est de présenter, en plus précis et utile que possible un format, des informations clés sur l’état de la Marque Canada : son état actuel; ses tendances; et les initiatives de gestion.
Le rapport fournit des données commerciales sur l’État de la Marque Canada. Il donne des informations essentielles sur les questions qui sont d’importance nationale et d’intérêt pour les générations actuelles et futures.
Les objectifs fondamentaux de ce rapport sont les suivants:
- rendre l’information pertinente et utile sur l’état de la marque Canada à la disposition des décideurs, de façon plus générale pour soutenir les décisions sur les politiques économiques et de l’innovation à l’échelle nationale,régionale ainsi que dans les marchés internationaux;
- donner au public l’accès à des informations précises et mises à jour sur l’état de la Marque Canada.
À plus long terme, cette initiative conduira à:
- une sensibilisation accrue, des décideurs et du public, des pouvoirs publics sur les conséquences d’une promotion structurée de la Marque Canada .
Le Rapport sur l’État de la Marque Canada peut est utilisé pour:
- agir sur les principaux facteurs de causalité qui influent sur la Marque Canada;
- sur l’efficacité des réponses aux problèmes rencontrés
- mettre en évidence les questions les plus pertinentes pour la durabilité de la compétitivité des entreprises;
- contribuer à la compréhension du public sur l’État de la Marque Canada;
- identifier les lacunes .
Le rapport et les documents supplémentaires sous-jacents sont donc mis à la disposition des décideurs et d’autres avec un besoin d’information pertinente, crédible et significative.
Pour plus d’informations sur Rapport sur l’état de la Marque Canada , merci de contacter:contact@expansioncanada.ca .